Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  Max Ven 30 Sep - 16:47

    Pour mettre à jour le calendrier du forum et éviter de lancer une soirée proche d'une manche du championnat de France, voici les infos sur la 4ème manche du championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade du Slot Club Gaulois:

    Charade 4ème manche CFD132

    Début Samedi, 29 Octobre 2011 - 08:00
    Fin Dimanche, 30 Octobre 2011 - 17:00

    championnat de France Digitale 1/32 LM Series

    Piste du club :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Photo_piste

    Piste Charade :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 11093003483353455

    La piste lors du championnat 2010 :

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade P1090258
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade P10902494ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade P1090262
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade P10007094ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade P10902524ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade P1000791
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  fra007 Sam 1 Oct - 19:22

    merci max pour ces infos et belle photo
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  Max Lun 31 Oct - 0:53

    Classement de la course :
    Slot And go
    Transam
    Le Mans Spirit
    C24 Tarbais
    Rain'Hur
    Forezien
    Casaslot
    Forezgump
    Les Gaulois
    V12

    2ème place pour Transam, qui prend ainsi la troisième place du championnat de France,
    7ème place pour Casaslot.

    Félicitations aux pilotes.

    J'espère que vous avez pris quelques photos et que vous nous ferez quelques commentaires sur la course. (Transam était à 14 tours de SAG et Le Man n'était qu'à un tour à 1 heure 15 de l'arrivé)...

    Max
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  JORDY Lun 31 Oct - 13:33

    Bonjour à tous,

    En tant que Team Manager de CRS et Transam, je tiens à féliciter tous les pilotes pour cette participation au Championnat de France 2011.

    Evidement, je suis heureux et fier car pour une première participation de CSR au CDF, un podium est déjà au RDV.
    l'année prochaine nous auront CSR1 et CSR2 qui je l'espere se tireront la bourre et vers le haut afin de progresser encore.
    J'ai hâte de terminer enfin mon circuit pour que vous puissiez vous entrainer et faire une petite inauguration afin de pouvoir fêter cette belle perf.

    Encore merci à vous les piloteset amis d'avoir porté haut les couleurs de CSR.
    avatar
    vincent


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/01/2010

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  vincent Lun 31 Oct - 18:42

    Bravo les gars! Spike va falloir que tu viennes payer ta tournée un de ces jours Cool
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  fra007 Lun 31 Oct - 21:04

    salut les copains un grand bonheur pour nous arrivé 3 eme était notre objectifs mais l équipe des tarbais avaient 60pts nous 54 sachant que les points dégraisse de 3 en 3 pour les 5 1er places ils nous fallait intercaler 1 équipe entre nous et eux pour arriver a égalité .mais voila ils ont fait des meilleurs place que nous donc les podiums nous étaient pas favorable .
    concertation ,action, ils nous faut le point de la pole position .
    je qualifie l équipe en q2 julien fait la q3 et atomise tous en 5min de qualif les chrons descende tours apres tours et il remporte la pole position en ayant effrayer tous les pilotes sur sont passage.
    la course commence juju a la manette et la la claque un missile roule sur la piste c est julien au commande personne ne peut lutter nous sur le bord on regarde et on est scotcher par sa prestation .
    il me donne la manette 1er et la les enuies commence pour moi le circuit de charade et moi somme en guerre le circuit gagne je lache mon relais avant mon temps imparti prévu car je m enerve de trot donc je prefere donner la manette .
    ce circuit a une particularite 3 m d ecart entre la piste 1 et 4 tous les plus rapide sont sur la 1 et depasser sur la 2 devient un exercices de style pour toutes les équipes il ma falut 2 relais pour comprende que le depassement c est aller au casse pipe sur ce circuit .en plus l équipe du mans qui etait 5 eme au general c est mis a passer devent nous la machine a calculer se mais en marche eet le verdict ils peuvent nous empecher d etre 3 au general , branle bas le combats 2 relais de juju et bebop qui la nuits vont touner comme des gros malades ils nous ramene a la 2eme places du coup angelo et moi qui etions les moins a l aise vu que c etait notre 1 ere decouverte du circuit , on se retrouve avec une pressions de fou
    juju me donne la manette au dernier ralais avec 2 tous d avance on est 2 eme et la je sais pas je roule objectif ne pas sortir mettre la pression aux autres , objectifs voie une interdit de depasser sur la 2 , l equipe du mans part a la chasse de notre voiture ils sont dechainees aussi , mais on compris eux aussi que le deppassement est tres dangereux , bref je donne la poigne a angelo il reste 3 h de course 2t d avancepour nous , angelo adopte la meme tactique ils roule tranquille sur la une pas de depaasement ils donne la poignees a bebop 2 t d avance et bebop va se batre comme un furieux aussi car en face c est simond du mans qui n est pas un manchot, tous le monde oublie les 1er et regarde la lutte les voitures des autres equipes s ecarte et laisse le duel avoir lieux dans les regles de l art, les tarbais prie pour que le mans passe devant ce qui leur permeterai de finir 3eme au general bebop a notre destin en main , 20 min de la fin je crois 2 petite sortie de bebop l ecart passe a 17 s angelo et moi fesons les rammassages les plus rapide de charade lol , ses 17s les + longues de notre vie de sloteur vont rester jusqu a la ligne d arrivé , la pression redescend la joie sur lit sur nos visage
    que dire enorme geant y a pas de mot que du bonheur .
    objectif remplie tranzam peut se retirer avec les honneurs .
    casaracing arrive et on espere ramener la grosse coupe pour 2012
    merci a tous les pilotes tranzam pour cette avanture jojo-dom-juju-eric-dan-angelo
    que la force soit avec nous, 2012 est prevu pour ramener un maximun de coupe cher casa
    merci encore a vous tous pour votre soutient et message d encouragement
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  Max Lun 31 Oct - 23:09

    Super commentaire, on sent la pression et l'adrénaline dans cette fin de course...
    Dom, tu vas devoir être le reporter officiel pour les commentaires des prochaines courses.

    Il nous faut trouver un photographe pour accompagner des commentaires aussi prennant.

    A bientôt

    Max
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  fra007 Lun 31 Oct - 23:54

    oui c est claire ils va faloir gerer les photos mais pour 2012 on fera aussi la video
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  Max Mar 1 Nov - 13:15

    Voici quelques infos récupérées sur différents forum:

    Le classement :

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Manche-de-royat-2e4ac78

    Les qualifications :

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Qualifs-2e4ac8d

    Pole position :

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Pole-position-2e49046

    Meilleur tour en course :

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Meilleur-tour-2e4905f

    Classement à 1 heure de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-29-18.35.32-2e33c8e

    1h30 de course...
    Transam
    Le Mans -5 trs
    Slot And Go même tour
    Rain'Hur même tour
    C24 Tarbais -1 trs

    3 heures de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Photo3-2e34f26

    4 heures de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-29-20.29.37-2e34bd5

    4 heures 30 de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-00.27.59-2e3698f

    5 heures de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-01.00.35-2e36c40

    5 heures 30 de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-01.28.38-2e36e67

    6 heures de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-01.59.49-2e36ff1

    9 heures de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-03.53.24-2e375ca

    10 heures de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-05.05.19-2e376c8

    11 heures de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-06.01.05-2e3777c

    12 heures 30 de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-07.27.16-2e378b4

    13 heures de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-07.55.41-2e379d7

    14 heures 30 de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-09.24.29-2e3816f

    15 heures de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-09.58.51-2e3849f

    15 heures 49 de course :
    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade 2011-10-30-10.47.18-2e388ed
    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  VR6 Jeu 3 Nov - 23:18

    Géant ton commentaire DOM on croit vivre la course en directe.

    Bravo les pilotes, que la force soit avec vous en 2012.

    Contenu sponsorisé


    4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade Empty Re: 4ème manche championnat de France digital à Royat près de Clermont-Ferrand, circuit Charade

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:53