Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    championat de france digital 2014 1er epreuve

    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    championat de france digital 2014    1er epreuve Empty championat de france digital 2014 1er epreuve

    Message  fra007 Mer 19 Juin - 18:36

    on finit 4 sur 11  une mauvaise gestion stand nous coute le podium masi on est tres confiant pour l avenir a noter
    un grizzly partie dernier la nuit pour me donner la manette en5eme position
    faite gaf il a progressé les gars lol
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    championat de france digital 2014    1er epreuve Empty Re: championat de france digital 2014 1er epreuve

    Message  GRIZZLY Sam 22 Juin - 22:04

    Merci Dom, que d'éloges. Je suis super motivé, j'ai le couteau entre les dents. Lors du segment de nuit, je me suis dit, " bat toi pour que Dom soit dans une bonne position pour finir." et j'ai repris 6 places sur 11. Bref, une vrai rampe de lancement pour la fusée DOM1. 

    Nous sommes sur une base solide  avec un super capitaine (Dom), Stephy qui monte en puissance sur le Davic, Juju qui malgré un WE mitigé sera bien motivé pour Rennes, et moi qui aime bien la nuit. 

    Nous nous sommes battus avec nos tripes pour ce résultat, nous n'avons jamais baissé les bras malgré plein de petits problèmes qui nous a bien pourri le WE. Je suis fier de nous, je nous applaudis bien fort.

    Pour finir, j'ai une autre personne à féliciter. Notre JOJO national qui à fais des supers run pendant ce WE. BRAVO!
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    championat de france digital 2014    1er epreuve Empty Re: championat de france digital 2014 1er epreuve

    Message  JORDY Ven 28 Juin - 11:23

    Merci a l'équipe Casaca et Casaslot pour les résultats obtenus malgré les PB "habituels"...
    Ca promet donc pour la prochaine...
    Cela confirme le niveau du GTC. Félicitations les gars.

    Contenu sponsorisé


    championat de france digital 2014    1er epreuve Empty Re: championat de france digital 2014 1er epreuve

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:45