Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+9
BULLITT
vincent
ultioliv
fra007
VR6
Matt
GRIZZLY
Max
JORDY
13 participants

    Construction circuit GTC Aulnay

    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  VR6 Sam 16 Juil - 19:38

    je pense que c'est une proposition trés interessante et qui ne se refuse pas!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
    Bienvenu. cheers
    Matt
    Matt


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  Matt Mer 20 Juil - 11:28

    En tous cas ; le mec qui touche à mon baquet Suspect , je lui pete les dents Twisted Evil lol!
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Mer 20 Juil - 11:57

    Ton baquet on y touche pas alors...y'ena 12 et à la rentrée on fait le point complet sur le Championnat GTC.
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Baquet10
    Pas touche au Baquet de Matt....
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Mer 20 Juil - 12:03

    Je propose celui-ci pour Dom et Max à domicile...
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 2512_010
    On avait pas dit des penalités pour les joueurs à domicile!!
    PS: Moi je joue pas à Domicile....
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  BULLITT Ven 22 Juil - 14:28

    JORDY a écrit:Petit break pour faire une annonce: Il y a un Baquet officiel de libre pour la saison 2012 à venir au GTC Club!
    Il est réservé pour Bullit dans un premier temps...si le Baquet t'intéresse toujours, tiens moi informé, sinon je pense que d'autre attendent avec impatience...

    A+
    Jordy

    Salut à tous, de retour de vacances cette nuit (00H00) Sleep
    C'est avec un grand plaisir et une certaine émotion que je m'installe dans le baquet proposé bounce Embarassed
    J'espère seulement que je rentre dedans car j'ai un peu profité pendant les vacances pig
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Ven 22 Juil - 15:04

    C'est avec joie Bullit que le GTC Club te confirme ton Bacquet pour la saison 2012.
    Faut juste que ton doigt ne se soit pas endormi..pour le reste..faut profiter.

    On te tiendra informé dés la rentrée des courses d'entrainement et autres.
    A+
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Mer 21 Sep - 23:49

    Bonjour à tous,

    J'ai oublié de vous mettre cette photo du circuit fermé...
    Je suis dans l'attente de plexi pour faire la surélévation depuis Août!!Ce week end je vais acheter du bois car je n'en peux plus d'attendre.
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Mjuill21
    A bientôt pour la suite
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Dim 16 Oct - 12:03

    Quelques photos du travail effectué cette semaine avec Christian. De plus Jojo est passé samedi et l'aprés midi nous avons fait tous les branchement analogiques. Ca y est ça fonctionne, mais je dois redemonter les rails pour:
    Faire le pont, nettoyer les rails, et ensuite reajuster le tout cette semaine pour acceuillir Angelo Vendredi ou Samedi afin qu'il puisse régler la voiture pour le CDF 4ème et dernière manche.
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 13_10_10
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 13_10_11
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 14_10_10
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 14_10_11
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  Max Dim 16 Oct - 13:50

    Avec le relief, c'est plus le même aspect, ça en jette!!!

    A bientôt

    Max
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Dim 16 Oct - 18:34

    Je viens de passer 4 heures!a rouler dessus pour voir...C'est de la balle. Vivement les dernières touches pour vous faire découvrir le nouveau tracé du GTC.
    Cette semaine, ajustage du pont Carrera et gros nettoyage en profondeur + connexion comptage analogique et premiers tests en digital.
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  Max Dim 16 Oct - 23:43

    Vivement la première soirée!!!

    Max
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Ven 21 Oct - 22:32

    Petit point construction:
    Mardi reflextion sur la consolidation du pont Carrera. On a buggé avec Christian car entre les rails concaves et convexes...sans oublié qu'il y a un aller retour de rails en dessous et qu'il y a peu de place de mettre des poteaux de soutiens. Donc on a rien fait, à part boire un coup et reflechir.

    Jeudi, Jojo est passé pour connecter le DS afin d'avoir le chronométrage en analogique pour samedi car Angelo passe samedi pour régler la voiture du CDF. Résultat, le DS compte tout seul ou quand on accélere!!J'ai donc fait buggé Jojo et christian qui était passé pour la suite du pont.

    J'allais dire mauvaise semaine, mais Jojo est repassé cet aprèm, et il a tronv" le PB. C'est mieux quand il passe avec un multimètre. Tout fonctionne parfaitement donc en analogique.

    Prochaine étape, branchement du Digital la semaine prochaine.
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  Max Ven 21 Oct - 23:29

    Ca avance...

    Je ronge mon frein!

    A bientôt

    Max
    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  VR6 Sam 22 Oct - 19:39

    Vivement la prem's bounce bounce bounce bounce bounce
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  Max Mar 8 Nov - 23:45

    Je suis passé chez Jordy cet après midi, j'ai eu le privilège de faire quelques tours sur le circuit,...

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 3d-karting-4Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Rage-au-volant-28492Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 0023Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 0012Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 C074Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 AplausosConstruction circuit GTC Aulnay - Page 3 Bravo-applaudi-147Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Number-one-respect-953Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Surpris-yeux-crie

    Ca va rouler du tonner, j'attends de voir la première en digital, ça promet de belles arsouilles...
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Mer 9 Nov - 1:38

    Ce fut cour court mais intense Max...
    Je n'est pas mis encore les photos, mais le week end dernier avec Jojo, on a retiré le Banking pour le remplacer par un R3. Que du bonheur... Le Banking n'était pas utile vu la ligne droite de 7 mètres. De plus après le Banking, on rentre dans les stands.
    Maintenant, ce sera un virage intéressant que je veux surélever pour pouvoir voir les voitures de loin prendre ce beau virage en devers...
    Suite du cablage avec Jojo Jeudi et test du Digital.
    Reste renfort pont préformé, postes de pilotage et qq détails.
    Je vous tiens informé car j’espère faire une inauguration très bientôt.
    avatar
    laurent95


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  laurent95 Mar 15 Nov - 22:19

    il est superbe se circuit
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Dim 15 Jan - 15:31

    Juste pour info: Tous les Week end se suivent et ne se ressenblent pas...
    TOUT est OOKKEYYYYY pour la partie Digital.Mercredi, petits tests de comptage. Jeudi fixation je l'éspère definitive du pont. Ensuite Stand by car deux salon dont Nüremberg.
    Début Février fixation des rail et installation du limitateur de vitesse dans les stands, feux déportés pour le Stop and Go et qq élémentss de protection.

    QQ photos des qq Week end précédents de démontage du système Ninco Digital et du circuit dans sa totalité pour remontage et installation du système Davic.
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 1_janv10

    Christian en plein boulot
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 2_janv10

    Jojo le Roi du fer à souder
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 6_janv10

    Les cartes aiguilles Davic
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 8_janv10

    Fixation définitive de la partie surélevée
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 10_jan10

    Plus fixation définitives des rails sous la partie surélevée
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 11_jan10
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 13_jan10
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 12_jan10

    Petit bonus Truc et Astuces: Pour ceux qui n'ont pas de clips Carrera pur fixer les rail à la planche, suffit de percer les clips latéraus de rail fournis avec les rai et bordures!
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 4_janv10

    Le clou ne sert à rien...
    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 5_janv10

    Voila, à bientôt pour la suite et bon dimanche
    Jordy
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  Max Lun 16 Jan - 1:03

    Beau travail, félicitation à tous les 3.

    Bon salon Jordy et j'espère que tu nous posteras quelques belles photos.

    A bientôt

    Max
    Matt
    Matt


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  Matt Ven 27 Jan - 13:20

    coucou les filles , je serais présent pour la première Very Happy

    Et les autres aussi d'ailleurs
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Lun 27 Fév - 0:09

    Le circuit est Terminé (sauf décor), et jeudi dernier, qq pilotes ont déjà pu tester le tracé.
    Apparement, la petite soirée a plu a tout le monde et le roulage en Digital (4 en même temps) a été validé.

    Avis aux 12 pilotes officiels du GTC Club: Jeudi 1 Mars à partir de 20h15, aura lieu l'inauguration du GTC Club Aulnay.
    Pensez à amener votre GT40, poignée (équipée Davic)et puces pour ceux qui en ont.

    La suite des transformations a continué ce week end. Réalisation des base poste de pilotage, fixations pour poignées et toujours du rangement et aménagement pour votre confort.Bientôt des photos.

    Merci de me tenir informé et à Jeudi
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  Max Lun 27 Fév - 19:18

    Salut Jordy,

    Je confirme que le circuit est du tonnerre, j'en rêve encore...

    Encore bravo pour le circuit!

    Je serai présent jeudi avec ma GT40 et la puce que j'avais installée sur la voiture.

    Dom, si tu lis ce message, j'ai dû laissé ma poignée chez toi lors de notre dernière soirée. Si tu la trouves et que tu es dispo pour jeudi 1er, pourrais tu me la raporter chez Jordy?

    Bravo à Jojo pour avoir fait le meilleur tour de la soirée avec la voiture de Jordy, 10s025 si je me souviens bien...

    Je pense que l'on risque de passer sous les 10 secondes lors de la prochaine soirée...

    A bientôt

    Max
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  JORDY Lun 27 Fév - 19:27

    Merci Max pour les louanges du circuit.
    Sinon pour le record il reste à 10.120 par Jordy car un petit malin a augmenté le voltage pendant mon absence!!!
    On reconfirme cela Jeudi avec je l'espere toute l'équipe du GTC Club au complet.

    A Jeudi
    Jordy
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  BULLITT Lun 27 Fév - 20:09

    Salut Jordy,
    je ne serai pas présent jeudi 1er mars, comme je l'avais dit jeudi dernier je bosse jusqu'à 23H00 pale Rolling Eyes

    Donc je suis super content d'avoir pu venir jeudi dernier à la place du jeudi qui vient bounce

    Comme le dit Max, c'est de la balle ta piste Basketball merci pour l'accueuil et tout le reste cheers

    J'ai préparé des pneus NSR pour le 15 mars et j'espère que nous allons tous s'arsouiller à donf Twisted Evil

    A +
    Bullitt

    PS : au fait, je te rappelle que je prends une puce Wink
    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  VR6 Lun 27 Fév - 21:21

    SALUT

    OK POUR MOI JEUDI 1 MARS AVEC PLAISIR bounce cheers cheers

    VR6

    Contenu sponsorisé


    Construction circuit GTC Aulnay - Page 3 Empty Re: Construction circuit GTC Aulnay

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:23