Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
JORDY
VR6
GRIZZLY
7 participants

    ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Sondage

    Confirmons-nous la date du 9 novembre 2012 pour le dernier GTC?

    [ 7 ]
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Bar_left100%ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Bar_left0%ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  JORDY Mer 7 Nov - 14:32

    Salut Max,
    Fait au mieux sinon on redécale à samedi si tu ne peux pas être là. Je plaisante...

    Sinon, pour infos pensez à amener des voitures en test pour ceux qui veulent proposer des véhicules pour le GTC 2013. Merci également de prévoir quelques euros pour la soirée afin que je ne sois pas obligé de courir derrière pendant des semaines.

    Encore merci d'avance et svp essayez d'être à l'heure vendredi afin d'avoir un bon timing et prendre notre temps.
    A Vendredi
    Jordy
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  GRIZZLY Sam 10 Nov - 12:42

    Salut à tous, merci pour cette soirée d'enfer. je me suis éclaté comme un gosse. vivement 2013.

    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  VR6 Sam 10 Nov - 16:07

    PARFAIT bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  JORDY Sam 10 Nov - 20:01

    Bonjour à tous,

    J'espère que tout le monde est bien rentré hier soir?
    Un GTC 10 comme jamais vu! dixit pas mal de monde et en ce qui me concerne, le meilleur cru depuis sa création. Merci à tous pour votre participation active hier soir et à cette bonne humeur toute la soirée durant.

    Pour le test de véhicules, je pense refaire une soirée à la maison et/ou chez Dom au moins. D'ici là je me renseigne pour ces moteur de la Mustang Ninco car c'est un véhicule qui a pas mal plu. Je vous tiendrai informé.

    Max, merci pour ton passage éclair, mais passage tout de même. Vois avec Jojo pour mettre assez rapidement les résultats car hier cela a été compliqué de faire des stats sans tes stats! A l'arrache, en espérant que le classement soit le même qu'hier soir.

    Cette année GTC 2012 s'achève donc avec succès et mérite une suite. A vos baquets...
    Jordy
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  fra007 Dim 11 Nov - 21:36

    yop les filles quelles soirée sa a dechirere sa race , moi suis nien rentrer et est bien dormi lol
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  BULLITT Lun 12 Nov - 2:08

    Super soirée, vive le GTC Basketball
    Bien rentré aussi, couché à 4H30, levé à 11H00, au boulot de 14H30 à 23H00 geek
    La journée de boulot m'a paru longue, très longue Rolling Eyes
    Mais ça en valait la peine bounce Wink
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  Max Lun 12 Nov - 10:03

    Courte soirée pour moi, mais l’ambiance y était.

    Jojo n'a apparemment pas les résultats sur son PC. Bullitt aurait une feuille avec les résultats!? Et peut être qu'il y a quelque chose sur ma clef USB.

    A bientôt

    Max
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  GRIZZLY Lun 12 Nov - 22:25

    Coucou les amis, j'ai moi aussi passé une soirée mémorable. Mais pour bien conclure cette saison, je vous propose d'envoyé un bouquet de fleurs, ou autre chose, au nom du GTC à Mme Jordy pour la remercier de nous avoir reçu chez elle en toute simplicité.

    Pour ce faire, je vous propose de créer une caisse ou chacun donnera se qu'il veut. Il ne s'agit pas d'une obligation. Si vous voulez participer à ce plan, inscrivez-vous sur la liste. Bye les petits clous.

    - Grizzly 5 euros
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  Max Mar 13 Nov - 12:22

    Max 5€
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  BULLITT Mar 13 Nov - 16:22

    GRIZZLY a écrit:Coucou les amis, j'ai moi aussi passé une soirée mémorable. Mais pour bien conclure cette saison, je vous propose d'envoyé un bouquet de fleurs, ou autre chose, au nom du GTC à Mme Jordy pour la remercier de nous avoir reçu chez elle en toute simplicité.

    Pour ce faire, je vous propose de créer une caisse ou chacun donnera se qu'il veut. Il ne s'agit pas d'une obligation. Si vous voulez participer à ce plan, inscrivez-vous sur la liste. Bye les petits clous.

    - Grizzly 5 euros
    - Max 5€
    - Bullitt 5€
    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  VR6 Mar 13 Nov - 20:09

    coucou
    soirée parfaite ok pour moi


    - Grizzly 5€
    - Max 5€
    - Bullitt 5€
    - VR6 5€
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  fra007 Mar 13 Nov - 21:11

    of course j en suis
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  Max Mer 14 Nov - 1:46

    Le classement général (c'est les seules données que j'ai récupéré) :
    Avec le GP Joker
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Classe48

    Avec les 10 GP:
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Classe49

    Les étoiles :
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Etoile15

    Les grades :
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Grades22

    Peut être les résultats de la soirée un jour...

    A bientôt

    Max
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty der gt 2012

    Message  killer77 Sam 17 Nov - 2:41

    ah mais que oui quelle soirée!!! carrement bon pour moi je suis OP pour les 5 euros pour miss caro!!!! comme dis mon poto jordy moi aussi cela a etait une sacrée soirée pour une derniere,vraiment heureux d'etre parmis cette team c'est de la bombe!!!!!vous m'avez tous vendu du reve j'ai hate de remettre ca avec vous mes potos!!!!bises et a bientot!!!!!
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  GRIZZLY Sam 17 Nov - 21:09

    Cool, merci pour votre adhésion à ce projet. Je vous met la liste à jour.

    - Grizzly 5€
    - Max 5€
    - Bullitt 5€
    - VR6 5€
    - Killer77 5e
    - Dom 5e et payé

    Il manque d'autre participants. Jojo, Dan, Beebop, Stéph, si vous avez leurs mail ou un autre moyen de les joindres pour les prévenir.

    bye les gars.
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  GRIZZLY Sam 17 Nov - 21:13

    killer77 a écrit:ah mais que oui quelle soirée!!! carrement bon pour moi je suis OP pour les 5 euros pour miss caro!!!! comme dis mon poto jordy moi aussi cela a etait une sacrée soirée pour une derniere,vraiment heureux d'etre parmis cette team c'est de la bombe!!!!!vous m'avez tous vendu du reve j'ai hate de remettre ca avec vous mes potos!!!!bises et a bientot!!!!!

    Ouais!! Ca me manque déjà!!! Vivement la prochaine soirée. Et merci Max pour les résultats.
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  BULLITT Sam 17 Nov - 21:29

    Belle remontée du petit Grizzly sur les 2 derniers GP cheers avec une voiture exceptionnelle ou devrais-je dire un avion de chasse Twisted Evil

    Il me prends la 4ème place au général, félicitations Wink

    Pour ma part, comme j'étais rookie au GTC, j'ai atteinds mon objectif de début d'année : finir dans les 6 premiers sur 12 bounce

    Vivement la prochaine Basketball
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  GRIZZLY Jeu 22 Nov - 15:57

    BULLITT a écrit:Belle remontée du petit Grizzly sur les 2 derniers GP cheers avec une voiture exceptionnelle ou devrais-je dire un avion de chasse Twisted Evil

    Il me prends la 4ème place au général, félicitations Wink

    Pour ma part, comme j'étais rookie au GTC, j'ai atteinds mon objectif de début d'année : finir dans les 6 premiers sur 12 bounce

    Vivement la prochaine Basketball

    Merci Bullit, j'espère confirmer l'an prochain. Vivement 2013!!!

    Le petit présent de remerciement pour Carole sera livré demain matin. J'ai réuni un budget de 40e, cool.

    merci à tous pour votre participation.

    - Grizzly 5€
    - Max 5€
    - Bullitt 5€
    - VR6 5€
    - Killer77 5e
    - Dom 5e et payé
    - JOJO 5e et payé
    - Christian 5e

    Bye bye à tous
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  BULLITT Jeu 22 Nov - 18:51

    Yesssss bounce

    Encore un grand merci à Madame Jordy pour cette délicieuse raclette cheers
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty re der

    Message  killer77 Mar 27 Nov - 0:31

    vive " CARO et JORDY" le team d'aulnay HA!!HA!! BISES ..........
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  JORDY Sam 8 Déc - 0:38

    Hé bien un grand merci à vous tous pour cette gentille attention qui me touche. J'ai choisi du coup un beau chèvrefeuille que je vais planter demain dans le jardin. Vous pourrez le voir la prochaine fois que vous viendrez.

    Merci encore et bon week end.

    Au plaisir de se revoir. CArole
    E tpour clôturer cette magnifique saison, quelques photos de la soirée.
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0123
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0124
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0125
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0126
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0127
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0128
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0129
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0131
    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0132
    A l'année prochaine....




    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0133ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0134ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0135ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0136ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Img_0137

    Contenu sponsorisé


    ouverture du débat pour la dernière du GTC - Page 2 Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:29