Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
JORDY
VR6
GRIZZLY
7 participants

    ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Sondage

    Confirmons-nous la date du 9 novembre 2012 pour le dernier GTC?

    [ 7 ]
    ouverture du débat pour la dernière du GTC Bar_left100%ouverture du débat pour la dernière du GTC Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    ouverture du débat pour la dernière du GTC Bar_left0%ouverture du débat pour la dernière du GTC Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  GRIZZLY Ven 12 Oct - 21:19

    Comme vous le savez, la date du 9 novembre 2012 avais été choisie pour finir la saison. Avant d'ouvrir le débat je tiens à préciser l'importance de ce sujet.

    La dernière course du GTC est l'occasion de passer plus de temps ensemble autour d'un bon repas, et d'une bonne rigolade sur la piste. De plus, cette réunion peut servir d'assemblée générale pour la saison 2013.

    La question est, confirmons-nous cette date sachant que Max risque de ne pas pouvoir participer à cette sortie et que Bullit a besoin de savoir avant le 20 octobre pour qu'il puisse faire les démarches auprès de son employeur.

    Je prends l'initiative d'ouvrir ce sujet car pour ma part je prèfere confirmer le 9 novembre plutôt que d'annuler la dernière course si l'on ne trouve pas une autre alternative. Plus vite on en parle mieux c'est.

    Un sondage est ouvert, merci aux pilotes du GTC de répondrent rapidement afin de valider le choix auprès de Jordy.

    Merci à tous
    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  VR6 Ven 12 Oct - 22:23

    SALUT Laughing

    Il me semble très important de confirmer cette date, car apparament il n'y en aura pas d'autres d'ici la fin de l'année, donc il serai vraiment dommage de terminer la saison 2012 sur 9 gp et donc sur une fausse note qui ne serai pas du tout à l'image de cette fabuleuse saison 2012 donc terminer sur 10 gp afin de tous se retrouver pour un moment convivial, comme cité par grizzly, me semble vraiment très important pour clôturer cette saison.
    A moins que l'on trouve une nouvelle date très rapidement pour qu'un maximum de personnes puisse se recaler, se qui va être a mon avis trés compliqué.
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  JORDY Sam 13 Oct - 17:56

    Pilotes et amis du GTC Club bonjour,

    Je viens de faire le point avec ma femme, et je peux vous proposer la date du 10 Novembre 2012.
    Il est clair que sans la grande finale et soirée, ce ne serait pas une saison complète et il en va de la réputation du GTC Club.

    Que serait le GTC sans sa grande finale arrosée et animée de bon moments? De plus le samedi on sera moins stréssé et pris par le temps.
    Ce serait arrivé vers 12h, appéro et repas. 14h, entrainement pour un départ de la course vers 14h30. Fin de course + remise des prix pour terminer vers 19h. Chacun aura ensuite loisir de rejoindre sa famille ou ses invités le soir.

    Je compte sur vous pour faire le maximum et surtout me donner votre réponse au plus vite.
    Jordy
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  Max Sam 13 Oct - 22:40

    Bonsoir à tous,

    Il sera certainement plus facile de garder la date du 9 novembre. Je devrai pouvoir me rendre disponible pour le début de soirée, par contre, je ne partirai pas trop tard car je prends la route (400km) pour récupérer mes enfants.

    Si la dernière se fait le samedi midi et après midi, je ne pourrai pas être présent.

    A bientôt

    Max
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  GRIZZLY Dim 14 Oct - 14:11

    JORDY a écrit:Pilotes et amis du GTC Club bonjour,

    Je viens de faire le point avec ma femme, et je peux vous proposer la date du 10 Novembre 2012.
    Il est clair que sans la grande finale et soirée, ce ne serait pas une saison complète et il en va de la réputation du GTC Club.

    Que serait le GTC sans sa grande finale arrosée et animée de bon moments? De plus le samedi on sera moins stréssé et pris par le temps.
    Ce serait arrivé vers 12h, appéro et repas. 14h, entrainement pour un départ de la course vers 14h30. Fin de course + remise des prix pour terminer vers 19h. Chacun aura ensuite loisir de rejoindre sa famille ou ses invités le soir.

    Je compte sur vous pour faire le maximum et surtout me donner votre réponse au plus vite.
    Jordy

    Pas de problème pour moi, le 10 novemvre c'est parfait. Merci à ton WAF mister Jordy. Celà règle le problème de Max. Il peut allé chercher les enfants en sécurité le vendredi et participer à la dère du GTC.

    Dans un premier temps, le sondage n'a plus lieu d'être. Merci d'y avoir participé.

    Dans un deuxième temps, il faut contacté tous les membres du GTC afin de validé la samedi 10 novembre 12 H le plus rapidement possible.

    Merci de copier coller la liste des pilotes présent et de rajouter son nom si vous participé. A vous de jouer.

    Liste des pilotes aprticipants. :

    - Jordy
    - Max
    - Grizzly
    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  VR6 Dim 14 Oct - 18:17

    salut
    ok pour moi mais pour le coup, il me semble que Max ne peut pas.

    Merci de copier coller la liste des pilotes présent et de rajouter son nom si vous participé. A vous de jouer.

    Liste des pilotes participants. :

    - Jordy
    - Max
    - Grizzly
    - VR6
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  fra007 Lun 15 Oct - 1:23

    bon suite a la remarque de max le samedi apres midi c est mort pour lui donc le 9 s impose
    moi suis dis po pour les 2 dates pour l instant, a vous de voir
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  JORDY Lun 15 Oct - 12:01

    Re à tous,

    Va bien falloir se mettre d'accord les gars...je fais changer et chambouler le samedi qui était déjà pris et que je réserve pour le GTC comme convenu Jeudi (lors du Gp9).
    On me dis que Max et Bullit se serait Ok et mieux le samedi...alors que faisons nous?
    Max et Bullit, en fait cela dépend de vous je crois. Dite nous à coup sûr quel jour nous faisons le GP10 sachant que la course le samedi demarrera vers 14h30 et que cela se terminera vers 19h.Sinon je dois faire vite pour rechanger la date au vendredi 9 (plus speed et moins de temps pour manger tranquille et tout le reste).

    Dans l'attente de votre proposition à tous, merci
    Jordy
    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  VR6 Lun 15 Oct - 12:25

    salut,
    Laughing
    pour moi le 09 ou le 10 pour l'instant je peux donc Max et bullit a vous de trancher.
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  BULLITT Lun 15 Oct - 15:17

    Salut à tous, alors pour ma dispo le 09 ou le 10 : pas de problème mais comme l'a dit Grizzly, il me faut une date définitive avant le 20 novembre car dans les 2 cas, il faut que je pose une récup pour être validée par mon employeur (les impératifs de planing obligent) !!!

    Par contre pour Max, il prend la route le vendredi soir et revient le samedi si j'ai bien compris scratch
    Conclusion : il peut être là le vendredi soir pas trop tard mais non-dispo le samedi puisqu'il roule (sur la route, pas sur la piste lol! )
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty la der du gtc 2012

    Message  killer77 Lun 15 Oct - 18:54

    amis pilotes bien l'bonjour!!après avoir vus tous vos messages,je suis rassurer car apparemment max peut être dispo vendredi soir!!je vous avoues que pour moi c'est mieux car j'ai mes enfants ce weekend là....je m’étais déjà arranger pour le vendredi soir alors s'il vous plait faites que ca soit vendredi Crying or Very sad Crying or Very sad sur ce je vais suivre le débat sur le forum et on verra bien Laughing Laughing lol! a plus les pottos!!!!
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  killer77 Lun 15 Oct - 19:02

    Liste des pilotes participants. :

    - Jordy
    - Max
    - Grizzly
    -VR6
    -Tony
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  killer77 Lun 15 Oct - 19:04

    killer77 a écrit:amis pilotes bien l'bonjour!!après avoir vus tous vos messages,je suis rassurer car apparemment max peut être dispo vendredi soir!!je vous avoues que pour moi c'est mieux car j'ai mes enfants ce weekend là....je m’étais déjà arranger pour le vendredi soir alors s'il vous plait faites que ca soit vendredi Crying or Very sad Crying or Very sad sur ce je vais suivre le débat sur le forum et on verra bien Laughing Laughing lol! a plus les pottos!!!!


    Liste des pilotes participants. :

    - Jordy
    - Max
    - Grizzly
    - VR6
    -Tony
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  BULLITT Lun 15 Oct - 19:19

    Liste des pilotes participants. :

    - Jordy
    - Max
    - Grizzly
    -VR6
    -Tony
    -Bullitt
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  fra007 Lun 15 Oct - 20:17

    bon bah on repart sur le 9 alors
    - Jordy
    - Max
    - Grizzly
    -VR6
    -Tony
    -Bullit
    -dom
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  GRIZZLY Lun 15 Oct - 23:12

    Salut à tous, çà sent le neuf.
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  Max Mar 16 Oct - 1:05

    Je confirme que je pourrai être présent le 9 mais pas le 10.

    Max
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  BULLITT Dim 21 Oct - 1:26

    Bon, au final, tout le monde est d'accord donc je pense que je peux poser une récup pour le 9 bounce
    Dites-moi si je me trompe Question Question Question
    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  VR6 Dim 21 Oct - 12:29

    fra007 a écrit:bon bah on repart sur le 9 alors
    - Jordy
    - Max
    - Grizzly
    -VR6
    -Tony
    -Bullit
    -dom

    oui apparement c'est le 9 Razz
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty la der du gt

    Message  killer77 Lun 22 Oct - 19:57

    siiiiiiiii amigo c'est bien le 9 cheers cheers cheers viva la fiesta du dernier gtc drunken drunken
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  BULLITT Jeu 25 Oct - 23:02

    Récup acceptée donc je confirme pour le 9 et la Fiesta de la dernière course de la saison 2012 bounce
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  fra007 Mar 30 Oct - 19:25

    - Jordy
    - Max
    - Grizzly
    -VR6
    -Tony
    -Bullit
    -dom
    -jojo
    -stephy
    -chritian
    derniere mise a jour j ai la reponse de bebop ce soir
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  JORDY Mer 31 Oct - 14:06

    Bonjour à tous,
    Je valide donc cette liste pour le 9 Novembre:
    - Jordy
    - Max
    - Grizzly
    - VR6
    - Tony
    - Bullit
    - dom
    - jojo
    - stephy
    - chritian
    - Bebop
    Max et Dan ne seront pas des nôtres et j’attends la réponse d'Eric. 11 personnes sûr.

    Le programme pour cette ultime arsouille 2012 du GTC Club:

    1- Accueil au GTC Club Aulnay à 19.00h pour notre apéro
    2- 4 premières manches à partir de 20h00 pour que Max puisse partir en vacances (veinard)
    3- Reprise de l’apéro et diner
    4- Reprise du GP10
    5- Résultats et remise des coupes et lots
    6- Café, discutions et essai de véhicules pour le GTC 2013 jusquà...

    Merci de prévoir une vingtaine d'euros maxi pour cette soirée complète.
    Je reste à votre dispo pour infos et/ou suggestions.

    A très bientôt
    Jordy
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty la der du gtc 2012

    Message  killer77 Jeu 1 Nov - 11:53

    j'ai hate d'etre au 9,j'ai la manette qui me demange bounce bounce
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  Max Mer 7 Nov - 14:10

    Bonjour à tous,

    J'aurai certainement du retard pour la soirée, je serai en déplacement...

    Gardez moi une part de dessert, je passerai dès que possible (avant de repartir dès que possible également).

    J'ai envoyé un fichier à Jordy et à Jean pour que vous puissiez commencer le GP au cas ou je ne serai pas encore arrivé.

    A vendredi

    Max

    Contenu sponsorisé


    ouverture du débat pour la dernière du GTC Empty Re: ouverture du débat pour la dernière du GTC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:06