Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
calou91
fra007
6 participants

    respect du reglement sa va chier dur

    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    respect du reglement sa va chier dur Empty respect du reglement sa va chier dur

    Message  fra007 Ven 23 Mai - 21:19

    bon le davic et ses stop and go c est l éternel probleme
    regle 1
    toutes voitures qui rentre dans le cul d une autre et la fait sortir? CEST STOP AND GO (sauf d un freinage volontaire evident et flagrant sila personne devent freine d 1 plaque plus tot que d habitude le stop and go est quand meme valide j appele flagrand un freinage de 2 a 3 plaque par raport a la norme de freinage de l endroit du circuit)
    regle 2
    tout changement de voies qui entraine une sortie d une voiture C EST STOP AND GO une exception cependant se fera sur le circuit de jordi car il est en carrera
    et une aiguille particulierement des fois peut rester ouverte si telescopage il y a une discusion amiable entre les 2 pilotes concerner aura lieu soit dasn le doute le pilote pass l eponge
    soit il decide du stop and go la regle sera la meme pour tous
    regle 3
    je demande a tous d essayer au maximum de respecter tous le monde
    regle 4
    cetains ramasseurs pendant la course ne sont pas forcement concentré et certains ramasseur sont plus doué que d autres sa c est un fait c est la nature qui veut sa
    donc pour lilmiter les tentions les meilleurs ramasseur connu iront au poste les plus chiants , mais les moins bon fo pas croire que vous aller etre en vacances car j ai bien envie de lancer un challange ramasseur
    les + mauvais vont ramasse plus mais a des endroit cool oulalalala sa va stresser ahahahahahah
    suite prochain episode je vais bouffer
    calou91
    calou91


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/04/2014

    respect du reglement sa va chier dur Empty Re: respect du reglement sa va chier dur

    Message  calou91 Ven 23 Mai - 21:27

    je suis d'accord avec toi grand chef, et maintenant tous est claire, donc plus de réclamation possible
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    respect du reglement sa va chier dur Empty Re: respect du reglement sa va chier dur

    Message  JORDY Ven 23 Mai - 21:56

    Rien à rajouter avec ce que l'on a vu ensemble ce jour au téléphone.
    C'est pour le bieen être du club et la bonne continuité de notre belle entente. De plus cela nous entraînera pour le jour ou nous recevrons d'autres clubs. Merci à tous (je nous inclus Dom et Moi bien sûr).
    jefpacojet
    jefpacojet


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/11/2013

    respect du reglement sa va chier dur Empty Re: respect du reglement sa va chier dur

    Message  jefpacojet Dim 25 Mai - 19:37

    stop and go
    La règle n°3 me parait primordiale, mais malheureusement difficilement applicable car tous les "gentils garçons" du club, y compris moi, se revèlent être de sacrés diablotins dés qu'ils ont une poignée en main
    Pour la n°1, à la vitesse ou vont nos petits bolides, juger de la distance d'une plaque ou de deux pour un freinage, à estimer, trop préventif, me semble utopiste. Nous mettons déjà du temps, parfois, à ramasser une voiture sous nos yeux !!!!!!!!!
    Depuis que je fais du slot avec vous, j'ai toujours entendu que c'est celui qui était derrière qui devait se débrouiller pour doubler proprement. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle ce club est tellement sympa en acceuillant des pilotes chevronnés ainsi que des débutants et des pilotes nécessitant de la pratique pour progresser.
    Je vous soumet cette idée:
    -un directeur de course, seul habilité à prendre la décision finale
    -des ramasseurs, nommés au départ de la course et le plus attentif possible, (là, je sais, ça va être dur), pour s'occuper uniquement de la zone leur étant désigné
    -et deux personnes pour suivre les regroupements pouvant engendrer un conflit et ainsi en référer au directeur de course (un à chaque extrémité de la piste)

    Cette règle s'appliquant POUR TOUS nous devrions n'être que plus concentré sur notre pilotage

    PS:les deux aides au directeur de course pourraient partir une minute avant la fin de la course afin de prendre de l'avance sur d'éventuelles mécontents

    Ce n'est qu'une idée, de toutes façons je serai toujours content de tourner avec vous

    A j'oubliais le port du bâillon pour nanard et manu

    Bise à tous et vivement jeudi
    nounours77
    nounours77


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/05/2013
    Age : 64
    Localisation : Champigny sur Marne

    respect du reglement sa va chier dur Empty Re: respect du reglement sa va chier dur

    Message  nounours77 Lun 2 Juin - 20:25

    JFK je suis d'accord avec toi cela me plais.
    Bise
    nounours77
    nounours77


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/05/2013
    Age : 64
    Localisation : Champigny sur Marne

    respect du reglement sa va chier dur Empty Re: respect du reglement sa va chier dur

    Message  nounours77 Lun 2 Juin - 20:31

    Dominique.
    Merci pour ton règlement. Tu remarqueras que j'apprécie les propositions de JFK cela me parais judicieux.
    Il serais bon de rédiger une charte avec le règlement afin de le distribuer à chacun des adhérents. Pour les copies je peut les réaliser.
    Bise
    nounours77
    nounours77


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/05/2013
    Age : 64
    Localisation : Champigny sur Marne

    respect du reglement sa va chier dur Empty Re: respect du reglement sa va chier dur

    Message  nounours77 Lun 2 Juin - 20:49

    Hello Dom encore moi.
    J'aimerai que soit pris en compte, que les participants aient leur propres véhicules, afin que le mulet ne serve quand cas de réel soucis.
    Nounours
    avatar
    diabolo1973


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/02/2014

    respect du reglement sa va chier dur Empty Stop and go

    Message  diabolo1973 Mar 10 Juin - 14:28

    J'aimerai exprimer mes regrets auprès de chacun de vous en ce qui concerne mes 2 fausses informations de stop and go attribués à telle ou telle personne, et non justifiés.
    Comptez sur moi pour ne plus perturber les pilotes pendant le déroulement de la course. No 

    A très bientôt les amis sloteurs.
    Emmanuel

    Contenu sponsorisé


    respect du reglement sa va chier dur Empty Re: respect du reglement sa va chier dur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:57