Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
JORDY
VR6
BULLITT
Max
fra007
9 participants

    papotage divers gtc saison 2012

    jojo
    jojo


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 64
    Localisation : Noisy le Grand

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Gt 40

    Message  jojo Mer 7 Sep - 20:45

    Salut,

    perso je n'ai pas de piste. De faire mes réglages sur le championnat Sag me fera une bonne base.
    De toute façon c'est pour moi sur la piste Sag que les réglage de base ce feront( le plus pratique en terme de déplacement), que la voiture fasse ou non le championnat.
    Il me restera cas les confirmer sur les pistes de dom et jordy par la suite.

    Donc GT40 ou pas le résultat devrait être le même.

    A+ jojo
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Re: papotage divers gtc saison 2012

    Message  Max Jeu 8 Sep - 0:56

    Il faut voir...

    Ils peuvent aussi pourrir leur voiture avec un championnat dans les pattes.

    De plus, on peut également commencer à préparer nos voitures et de les tester sur des rencontres chez les uns ou chez les autres et surtout de les comparer avec d'autres pilotes : c'est comme ça que l'on peut se dire que la voiture est bonne ou qu'il y a encore du travail pour la rendre plus performante.

    Moi, je reste quand même partant avec cette voiture...

    Max
    VR6
    VR6


    Messages : 115
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 50
    Localisation : livry gargan

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Re: papotage divers gtc saison 2012

    Message  VR6 Jeu 8 Sep - 10:07

    Salut.

    Même si ma piste est en travaux et pour un long moment cela ne me pose aucun problème de conserver la GT40 sot-it, de plus comme a dit max :
    « Ils peuvent aussi pourrir leur voiture avec un championnat dans les pattes. » Twisted Evil
    Matt
    Matt


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/04/2011

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Re: papotage divers gtc saison 2012

    Message  Matt Lun 12 Sep - 11:43

    Salut mes petits Lapin !! cheers

    Non, je ne suis pas mort Very Happy

    Je viens de lire le post , je crois que les oeillets slot it son toujours aussi pourri , donc , voir à les changer par des ninco ...

    Sinon , niveau prépa , faite comme bon vous semble , je sus le mouvement

    Il y a une date de prévu pour la prochaine ?
    avatar
    Bebop


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 50
    Localisation : paris

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Re: papotage divers gtc saison 2012

    Message  Bebop Jeu 15 Sep - 19:06

    Puisqu'il faut donner son avis sur le fait de garder ou pas la GT 40 Slot.it, je dirai OUI ! pour toutes les bonnes raisons déjà données.
    Surtout celle évoquer par Max, quand on sait que DOM a pour habitude de finir ses championnats avec de véritables tas de ruines ! Laughing

    A + !
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Re: papotage divers gtc saison 2012

    Message  fra007 Sam 17 Sep - 13:42

    c est pas moi c est les autres j ai une malediction qui me suit meme cher max les morceau de decors tombe sur ma voiture mmddrr
    aller avouer je vous fait peur et vous avez ete voir le mamadou du coin pour me jeter un sort ahahhaha
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Re: papotage divers gtc saison 2012

    Message  JORDY Sam 17 Sep - 14:07

    On a pas peur, mais si on pouvait te couper les mains...

    Cette aprèm je vais chez Dom car il y a une réunion sur la 3ème manche du CDF et j'en profiterai pour sonder les 'Baquets' du GTC Club concernant la GT40.

    Je vous tiens informé
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty re

    Message  killer77 Lun 7 Mai - 20:43

    et bien les amis quel week end a neuvic!! une tuerie meme si on a pas briller au classement ce fut epoustouflant!!! acceuil,ambiance,des pilotes a tout va du delire!! encore merci a mon MAITRE jojo de m'avoir fait decouvrir ca!! Laughing Laughing
    jojo
    jojo


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 64
    Localisation : Noisy le Grand

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Re: papotage divers gtc saison 2012

    Message  jojo Lun 7 Mai - 22:00

    killer77 a écrit:et bien les amis quel week end a neuvic!! une tuerie meme si on a pas briller au classement ce fut epoustouflant!!! acceuil,ambiance,des pilotes a tout va du delire!! encore merci a mon MAITRE jojo de m'avoir fait decouvrir ca!! Laughing Laughing

    De rien mon poto.
    Vous êtes venus pour découvrir ce type de course.
    Tu m a bien fait plaisir et tu a bien appris.

    Bise.

    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Re: papotage divers gtc saison 2012

    Message  fra007 Lun 7 Mai - 23:07

    une petite mousse pour feter sa lol
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty re

    Message  killer77 Mar 8 Mai - 20:20

    j'suis au perrier maintenant !! Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


     papotage divers gtc saison 2012 - Page 2 Empty Re: papotage divers gtc saison 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:36