Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    presentation fra007

    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    presentation fra007 Empty presentation fra007

    Message  fra007 Dim 10 Avr - 0:29

    salut a tous je me presente dominique alias fra007 j ai debuté le slot il y a 1 ans et demi en entrant dans une boutique denome slot and go pour ceux qui conaisse, et je participe aux championat du mardi soir chez eux.
    apres des debut laborieux je suis monté en progression gentiment, et je me suis retrouve a participer aux championat de france davic.des courses dendurance de 24h y pas sa fait progresser .
    j ai donc decider de monter un circuit chez moi un ninco 4 voies entre 27 et 28m equi ds box passerelle enfin bref je me suis donné les moyens de faire quelque chose de serieux sa ma prit plus d un an a finaliser ce projet et j en voit enfin le bout pour les photos de la bete je vous mais un lien
    http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442811&pgi=0#is_top
    j ai 43ans je suis grutier sur grue mobile les gros vehicules en convoie exceptionel qui avance pas et qui prennent toutes la route et biiiinnnn c est moi hihi
    enfin bref depuis que j ai commencer le slot je suis devenu acros et j ai eu la chance de voir certains d entre vous dans une bonne ambiance de sloteurs y a pas sa le fait
    pour les fautes de francais va faloir faire avec car j ai pas prit l option serieux a l ecole j ai filer tous droit a la case manuel haha donc desole pour les fautes les potos tongue Very Happy Very Happy
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    presentation fra007 Empty Re: presentation fra007

    Message  Max Dim 10 Avr - 22:35

    Bonsoir Dom,

    Merci d'être passé sur le forum.

    Je confirme que ta piste est très sympatique et je pense que nous allons pouvoir bien nous arsouiller dessus.

    Nous avons la même idée du slot, c'est avant tout pour le plaisir et la bonne ambiance.

    Tu as fait une belle prestation vendredi, plus de 100 tours avec l'utilisation de différentes poignées, ton changement de pneus d'avant course et la découverte de la piste, je reconnais que ton coup de gachette risque de nous prendre des places en haut du podium...

    Pour les fautes, ce n'est pas un problème, tu n'es pas le seul...

    Je te dis à très bientôt sur les pistes...

    Max

    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    presentation fra007 Empty Re: presentation fra007

    Message  BULLITT Mer 13 Avr - 1:14

    Bonsoir Dominique, tout d'abord, félicitations pour tes courses de vendredi soir (surtout en découvrant la piste) Twisted Evil

    Encore quelques manches et tu viendras taquiner le podium king

    Ta piste a l'air sympa Basketball , à essayer dans la bonne humeur bounce

    A la prochaine cheers
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    presentation fra007 Empty Re: presentation fra007

    Message  fra007 Ven 15 Avr - 17:55

    j espere bien venir vous taquiner tres vite ,j aime pas voir les feux arriere des voitures hihihihihih
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    presentation fra007 Empty Re: presentation fra007

    Message  GRIZZLY Lun 25 Avr - 11:36

    Salut Dom,

    Bienvenu sur le forum.

    Je confirme que ta piste est bien sympathique ainsi que la personnage.

    D'autre part, tu oublis une chose. Hormis ton coup de gâchette que je classe dans la case des Max, Bulitt, Surfeur, bref des champions. Tu as un organe vocal hors du commun, je sais que tu fais un effort énorme pour ne pas lâcher les chevaux. Wink

    Je suis ravi que le petit cercle des sordide s'élargisse

    A bientôt .
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    presentation fra007 Empty Re: presentation fra007

    Message  fra007 Sam 30 Avr - 0:16

    j avoue que questions voix je suis dur a battre j ai un ampli incoporer dans buffet lol

    Contenu sponsorisé


    presentation fra007 Empty Re: presentation fra007

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:36