Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Newbie du 9 3

    Marcury
    Marcury


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 59
    Localisation : est parisien

    Newbie du 9 3 Empty Newbie du 9 3

    Message  Marcury Dim 6 Oct - 17:46

    Bonjour,

    Et oui, je suis arrivé en Seine Saint-Denis il n'y a pas très longtemps et je suis bien content d'avoir fait connaissance de l'équipe du GTC/CSR93 Very Happy 

    J'ai pratiqué le slot assez tôt (années 75-80), dans la cave de mon voisin (qui était le grand père d'un pote), sur un circuit que nous trouvions super et sur lequel on se faisait plaisir, mais nous ne touchions à rien. A cette époque j'ai un eu circuit 24 de Jouef avec quelques voitures, mais il n'a jamais grandi alors que mon train électrique a alors pris de l'ampleur. Puis, il y a une dizaine d'années j'ai plongé. J'ai acheté un Scalex, puis quelques voitures et d'autres rails, écumé des forums, rencontré des experts et des moins experts... bref, le virus m'a pris et ne m'a plus lâché.

    Aujourd'hui j'ai plein de rails Scalex sport, même du digital, mais pas la place pour installer un circuit, plein de voitures dans mon armoire et quelques copains que je retrouve toujours avec plaisir pour une bonne arsouille dans la joie et la bonne humeur jocolor 

    Alors... merci pour votre accueil jeudi dernier et vivement jeudi prochain bounce
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    Newbie du 9 3 Empty Re: Newbie du 9 3

    Message  JORDY Dim 6 Oct - 17:59

    Welcome Marcury et je te souhaite de passer de bons moments parmi nous.
    A jeudi
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Newbie du 9 3 Empty Re: Newbie du 9 3

    Message  fra007 Dim 6 Oct - 19:40

    bienvenue a toi des nouvelles tete sa fait toujours plaisir:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers 
    GRIZZLY
    GRIZZLY


    Messages : 136
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Newbie du 9 3 Empty Re: Newbie du 9 3

    Message  GRIZZLY Mer 9 Oct - 15:13

    welcom

    Contenu sponsorisé


    Newbie du 9 3 Empty Re: Newbie du 9 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:52