Team Slot 9560

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Slot 9560

LA PASSION DU SLOT RACING

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
fra007
BULLITT
Max
7 participants

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  Max Mer 21 Mar - 22:56

    Troisième manche du championnat GTC et troisième circuit...

    Moins de 7 points d'écart entre le 3 premiers, avantage à Dom, suivi de Max à 4,4 points et suivi de Jordy à 2,18 points de Max...

    Moins de 4 points du 4 au 8ème :
    Dan avec 40,33 points, suivi de très près par Bullitt à 0,13 point, Matt à 2,12 point de Bullitt, Grizzly à 1,71 points de Matt et Jojo à seulement 0,01 point de Grizzly.

    Moins de 7 points du 9 au 10ème :
    VR6 avec 23,38 points suivi de Tony à 1,37 points, suivi de Christian avec 19 points et Bebop ferme la marche avec 17 points mais un seul GP a son actif...

    Que va devenir ce classement après cette troisième épreuve?

    Rendez vous le jeudi 5 avril 2012 à partir de 19 heures 30.

    Pilotes :
    Bebop (non disponible, devait venir avec Dan)
    Bullitt
    Christian (présent pour 21 heures)
    Dom
    Dan (Non disponible)
    Grizzly
    Jojo (à confirmer)
    Jordy (Present avec un Panzer "Tigre" pour passer la bosse à fond...)
    Tony
    Matt (Si Grizzly peut le prendre)
    Max
    VR6

    A bientôt.

    max


    Dernière édition par Max le Mar 3 Avr - 16:43, édité 7 fois
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  BULLITT Mer 21 Mar - 23:55

    OK pour moi Twisted Evil
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  fra007 Jeu 22 Mar - 1:27

    desole je serais la a l heure muaaaaa , je me prepare une version special maxxxxxxxxx
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty bahhhhhhhhhh

    Message  killer77 Jeu 29 Mar - 22:40

    ben le classement mon maxou c'est que l'tony y va tout dechirer haaaaaaaa!!!!! ca vas tout PETER le 5!!!!!! bye a qui le trophé de j'me la "PETE" hi!!hi!!
    avatar
    fra007


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/04/2011

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  fra007 Lun 2 Avr - 20:22

    si vous ete pas sage je vais sortir ma gt40 rouge restauré la bleu etant en cours de revisions car oui j etait pas a fpnd max cher toi mon axe moteur frotte sur l axe arriere un scandale je dis va faloir que je taille dans la masse du moteur, j ai meme des trace de bruler sur l axe,il est noircit a certains endroit
    de toute facon je vais vous redresser a coup de pneu car je me la peeeettttteeeeeeeeee ;ahahahahahahhaha
    ah oui je ramene des numero pour max + une telecomande pour faire tomber une partie de son decords quand il passera hehehehe
    je vais devenir un satanassss bon d acord tony je veut bien que tu soit diabolo ppttrr
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  Max Lun 2 Avr - 21:48

    Bonsoir,

    Dan, et du coup Bebop qui devait venir avec Dan, ne sont pas disponible pour jeudi.

    2 places sont donc à prendre pour jeudi.

    Max
    Matt
    Matt


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/04/2011

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  Matt Mar 3 Avr - 0:27

    Jean ?

    Tu peu m'enmené ? Very Happy
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty re

    Message  killer77 Mar 3 Avr - 19:31

    2 places a prendre!!! ca veut dire que j'peux viser le podium MOUAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

    et pour info mon dom c'est pas diabolo mais EL DIABLO ha!!!!ha!!!!!ha!!!!

    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  Max Mar 3 Avr - 19:55

    fra007 a écrit:si vous ete pas sage je vais sortir ma gt40 rouge restauré la bleu etant en cours de revisions car oui j etait pas a fpnd max cher toi mon axe moteur frotte sur l axe arriere un scandale je dis va faloir que je taille dans la masse du moteur, j ai meme des trace de bruler sur l axe,il est noircit a certains endroit
    de toute facon je vais vous redresser a coup de pneu car je me la peeeettttteeeeeeeeee ;ahahahahahahhaha
    ah oui je ramene des numero pour max + une telecomande pour faire tomber une partie de son decords quand il passera hehehehe
    je vais devenir un satanassss bon d acord tony je veut bien que tu soit diabolo ppttrr

    Moi, j'ai pas toucher ma voiture, y'a pas besoin... Twisted Evil

    J'ai ajouté des éclairages en plus pour vous éblouir Shocked , j'ai redressé les arbres (pour qu'ils tombent devant vos voitures) affraid et commencé à mettre les personnages autour du circuit scratch

    A jeudi
    avatar
    laurent95


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/09/2011

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  laurent95 Jeu 5 Avr - 11:36

    salut max je suis dispo de retour de narbonne
    je pas ce soir
    Matt
    Matt


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/04/2011

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  Matt Ven 6 Avr - 2:12

    Viens de voir que je serias en congé le 19 pour la course de chez Jordy ... No
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  BULLITT Ven 6 Avr - 22:48

    J'me la pête pas mais j'vous ai tous fumé, alors maintenant "j'me la pête" na tongue geek lol!
    avatar
    killer77


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/02/2012

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty fort!!

    Message  killer77 Sam 7 Avr - 21:51

    alors la bullitt je dis respect mouaaaaaaaaaa!!!!! ha!!ha!! rdv le 19 dans le 93!!
    Matt
    Matt


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/04/2011

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  Matt Dim 8 Avr - 13:31

    ok c'est bon pour moi le 19 Very Happy
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  BULLITT Sam 14 Avr - 1:19

    Ben ils sont où les résultats affraid

    Pour une fois que je gagne geek
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  Max Sam 14 Avr - 10:56

    Bonjour à tous, désolé pour le retard pour les résultats, j'étais en déplacement.

    Les résultats de la soirée :

    Les données des courses :
    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Donnae13

    le classement de la soirée :
    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Classe18

    Les étoiles :
    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Etoile10

    Les grades :
    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Grades10

    Le classement général :
    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Classe19

    Bientôt, toutes les statistiques...

    A jeudi chez Jordy

    Max
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  JORDY Mar 17 Avr - 20:33

    Salut Max
    Petite précision à confirmer: Si le premier prend 2 tours de pénalités, le 2ème: 1t, et le 3émé: 0.5t alors:
    - Max prend 1 tours de pénalité chez Max au prochain GP( et non pas 3 car à la finale tu es arrivé 2ème)
    - Bulllit prend effectivement 2 tour de pénalités chez max au prochain GP (car il est arrivé 1er)
    - Dom 0.5t OK (car 3éme)

    A jeudi avec mes 4 tours de pénalités
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  BULLITT Mar 17 Avr - 22:03

    Ben alors Jordy scratch
    Jeudi tu prends 2 tours parce que tu as fini 1er + 2 tours car tu es à domicile : total 4 tours Twisted Evil
    Pour Max , c'est pareil , il prends 1 tour parce qu'il as fini 2ème + 2 tours car il seras à domicile lorsqu'on ira chez lui : total 3 tours geek

    A jeudi bounce
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  JORDY Mar 17 Avr - 22:40

    Non Bullit, car les 2 tours à domicile ne sont pris par Max,Dom,et moi que pour le 1er GP.Ce qui remet ensuite les compteurs à zero.
    EX: si Jeudi je ne fais pas de podium, au prochain GP chez moi, je n'aurai aucun tour de pénalité.

    A+
    BULLITT
    BULLITT


    Messages : 185
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 57
    Localisation : 60

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  BULLITT Mer 18 Avr - 21:33

    Qu'est ce que c'est un podium pour toi Question Question Question

    Pour moi, ce sont les 3 premiers tongue
    JORDY
    JORDY


    Messages : 215
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 60
    Localisation : Aulnay sous Bois

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  JORDY Mer 18 Avr - 21:53

    C'est effectivement les 3 premiers, mais après retrait des pénalités.
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 55
    Localisation : La Chapelle en Serval

    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  Max Jeu 19 Avr - 1:09

    Je n'aime pas paler de pénalité mais de handicap. Une pénalité fait suite à une sanction pour erreur, tricherie, faute,...

    Normalement, je n'avais pas prévu que le handicap soit retiré.

    Nous pourrions peut être utiliser des règles similaires au trophée Andros :
    Handicap pour le 1er (2 tours), le 2ème (1 tours) et le 3ème (1/2 tour), cumulable en fonction du circuit.
    Baisse du handicap si position 4ème (1/2 tour), 5ème (1 tour), 6ème et plus (2 tours), sans pouvoir être inférieur à zéro.
    Handicap trophée pour le précédent gagnant du championnat (1 tour par championnat remporté, et ceci sur tous les circuits)
    Toujours le handicap de 2 tours pour le propriétaire du circuit.

    Les handicaps comptent seulement pour le classement au championnat, il n'est pas pris en compte pour les grades et les étoiles.

    Max

    Contenu sponsorisé


    3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway Empty Re: 3ème course du GTC le 5 avril sur le Maxspeedway

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:45